Nous soutenir

Gayté de Chœur œuvre pour une société plus ouverte, inclusive et solidaire, s’attache à faire vivre les valeurs associatives et à encourager l’engagement citoyen, le renforcement du vivre-ensemble et l’épanouissement individuel.

Créée en 2018, Gayté de Chœur fait appel à votre soutien pour l’aider à accroître sa visibilité, sa notoriété et à financer l’organisation et la logistique de ses concerts (frais de déplacements des chanteurs, location de salle, de matériel musical, d’équipements de régie, frais de communication, prestations additionnelles de musiciens accompagnateurs, etc).

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook et sur notre chaîne Youtube.

Comment nous soutenir ?

Adhésion

Pour nous aider dans nos actions, nous accompagner dans la communication, l’organisation et la logistique de nos concerts, vous pouvez devenir membre actif bénévole.
Le droit d’adhésion annuel est de 20 euros

Don
Vous pouvez faire un don en ligne et choisir de donner en fonction de vos moyens, soit de manière ponctuelle, soit de manière régulière en vous inscrivant dans la durée avec l’option de prélèvement mensuel (modifiable ou résiliable à tout moment par simple courrier ou email à l’attention de Gayté de Chœur).
Cliquez ici, pour faire un don en ligne et être redirigé vers la plateforme de paiement sécurisée HelloAsso®.
Notre formulaire de don en ligne est 100% sécurisé, par cryptage SSL. Vous pouvez effectuer vos paiements par carte bleue, ou par prélèvement SEPA. Simple, rapide il vous permet de calculer votre réduction d’impôt en instantané. Vos données confidentielles sont traitées automatiquement et uniquement via le programme de gestion sécurisée de paiement de la plateforme HelloAsso®. A réception de votre paiement, HelloAsso® vous envoie par e-mail une attestation de paiement ainsi qu’un reçu fiscal.

Mécénat
Entreprises ou fonds de dotation vous pouvez apporter un soutien de Gayté de Chœur, qu’il soit général ou bien ciblé sur un projet spécifique porté par l’association (création d’une œuvre chantée, programmes de concerts à l’étranger, etc).
Quelle que soit la forme choisie, le mécénat permet à l’entreprise une déduction d’impôt de 60 % dans la limite de 0,5% de son CA.
Pour votre entreprise ou votre fondation, devenir mécène de Gayté de Chœur vous permettra de :
• renforcer votre engagement social et responsable en soutenant une cause sociétale,
• sensibiliser et fédérer vos parties prenantes autour de valeurs citoyennes telles que l’acceptation des différences et l’ouverture à l’autre,
• renforcer votre ancrage territorial en vous rapprochant de la société civile,
• être présent sur les outils de communication de Gayté de Chœur (site internet, page Facebook, programmes des concerts, affiches, flyers) ou à l’occasion d’évènements.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.